Témoignages de soins reiki personnalisés à distance

Voici des témoignages dans le cadre d'un accompagnement personnalisé avec des soins reiki sur des problématiques précises.

Douleur aux genoux : témoignage soin reiki de Catherine

Voici le témoignage de Catherine que j'ai soigné avec du Reiki à distance.

"Début  2001, lors de la préparation d’un semi-marathon (21,1 kms), j’ai ressenti une violente douleur au genou gauche après 14 kms de course. Je courais régulièrement depuis 3 ans à raison de 70 kilomètres par semaine. Visite chez le médecin, examens, le diagnostic tombe : douleurs au niveau de la bandelette de Maissiat ou syndrome de « l’essuie-glace ». La bandelette de Maissiat est un tendon dont le frottement provoque une réaction inflammatoire douloureuse à chaque mouvement de flexion extension du genou. Les traitements thérapeutiques qui m’ont été proposés ont été le repos sportif, les étirements, les anti-inflammatoires, des anti-douleur puis une infiltration de dérivés corticoïdes car la douleur persistait.

Résultats : estomac détraqué mais je ne pouvais pas recourir. J’ai consulté d’excellents médecin du sport, ostéopathe, rhumatologue. Aucun d’entre eux n’a réussi a me guérir . Après 6 mois de repos, la douleur est réapparue à la reprise de l’entraînement.

Alors que je pensais qu’il s’agissait d’une parenthèse, j’ai du arrêter définitivement la course à pied en juillet 2001. 

Cela fait bientôt 9 ans et j’y pense toujours. En effet, la douleur est quotidiennement présente, même au repos, mais de façon tolérable.

En décembre 2009, j’ai rencontré Ludovic  (Maîre enseignant -Praticien en Reiki) lors d’une formation en sophrologie. Au cours d’une discussion avec une stagiaire, nous avons évoqué le sport et les douleurs qui y sont parfois liées. Elle m’a confiée que Ludovic lui avait fait un soin Reiki pour un mal de dos et qu’elle ne souffrait plus. J’avais déjà entendu parler du reiki auparavant sans vraiment savoir de quoi il s’agissait ni comment ça fonctionnait. Je me suis donc adressée à Ludovic en lui expliquant mon problème.

Il m’a expliqué que le reiki est une énergie vitale qui peut se transmettre à distance. Il m’a donc proposé d’effectuer des soins à distance après la formation.

Après être rentrée chez moi mi-décembre, j’étais à l’écoute de mon genoux et de ma cuisse gauche. La douleur était toujours omniprésente.

J’étais dans l’introspective. Y avait-il eu soins, le reiki à distance fonctionnait-il vraiment ? J’ai fini par reprendre ma vie habituelle. Un matin, j’ai eu une agréable surprise en posant le pied au sol.

Je n’avais plus mal. La douleur avait disparu, 10 jours après avoir expliquée mon problème à Ludovic !

Les conditions climatiques n’étant pas favorables au mois de janvier, je viens seulement de reprendre la course à pied. Sans forcer bien sur, car après 9 ans, je dois tout reprendre au début.

Je ne sais pas comment le Reiki à agit car je n’ai rien senti, mais il s’est réellement passé quelque chose. 

Je remercie Ludovic pour son travail et son humilité. 

Catherine – 45 ans – Seine et Marne

Le 23 février 2010"

Douleur aux lombaires : témoignage soin reiki de Edwige

Voici le témoignage de Edwige 29 ans, de GONFREVILLE L'ORCHER, kinésithérapeute, que j'ai traitée en soins reiki à distance pour des douleurs au niveau des lombaires.

"Bonjour.

Un mot pour vous parler de mon expérience de cette énergie de guérison. Je suis à la fois thérapeute et patiente. Je suis kinésithérapeute. J'ai 29 ans. J'exerce depuis 6 ans. Je n'utilise pas le reiki dans ma profession mais je sais que de pratiquer un geste en conscience en majore l'efficacité !

J'ai fait l'expérience d'un traitement chez Ludovic après un petit accident de parachutisme: choc interépineux L3 L4 en hyperlordose lombaire lors de l ouverture du parachute. Je n'ai fais aucun traitement en kinésithérapie. Il n'y avait pas de lésions graves mais un hématome qui donnait juste une douleur persistante comme un bleu. J'ai suivis 10 séances en énergétique.

Expérience concluante car je n'ai plus de douleur. Bien sûr, aucune imagerie médicale ne peut prouver l'amélioration de l'état de santé dans mon cas. Je n'ai pas encore repris le parachutisme en raison de la météo, mais je nage et je courre sans soucis.

A vous de faire votre expérience ! "

SOPHIE   27 ANS   DÉPARTEMENT  67 BAS RHIN avril 2011

Bonjour,

Cela fait de nombreux mois que je souffre d'une grande fatigue physique. De stress, d’anxiété, de difficultés à m'endormir, de début d'arthrose. Mais aussi du syndrome des jambes sans repos et syndrome du colon irritable. Tout cela a engendré des interférences dans ma vie amoureuses et professionnelle.

Catherine a réalisé deux soins reiki à distance. 

Voici ce que j’ai ressenti :

Lors du 1er soin je n'ai pas eu de sensation spéciale.

Cependant je sentais que mon transit intestinal s'activait vivement, comme si tout se remettais en ordre (Je rappelle que je souffre du syndrome du colon irritable).

Ce qui est drôle c'est que juste après le soin, Catherine m'a dit avoir ressenti des picotements au niveau du plexus solaire et de la poitrine. 

En réfléchissant j'ai compris que son ressenti était bien fondé car il y a quelques mois j'ai reçu un coup extrêmement fort sur le plexus solaire, qui depuis a engendré de fortes douleurs à la poitrine.

Quelques minutes après ce premier soin, j’ai ressenti plus d'apaisement; un mieux être qui m'a permis de passer enfin une excellente nuit. (Je rappelle que je dors très mal depuis de nombreux mois).

Trois jours après Catherine m'a de nouveau fait un soin. J'ai de suite ressenti beaucoup de joie en moi, j'étais euphorique. 

Je me sentais beaucoup mieux, tellement que le lendemain j'ai enfin trouvé la force de faire les choses que je repoussais au lendemain depuis plusieurs mois à cause de la fatigue. 

 Je peux noter aussi que depuis ces soins je dors beaucoup mieux.

 Grâce à cette première expérience, j'ai une vision plus que positive au sujet des soins Reiki et je le conseille à tous. Je pense que tout le monde en a besoin, pour avoir l'énergie d'avancer, d'avoir plus de confiance, d’être soulagé des souffrances, qu'elles soient physiques, émotionnelles ou morales. Je suis persuadée qu'en recevant des soins Reiki régulièrement la vie serait bien plus belle car les effets positifs ne feront qu'augmenter! 

 Vive le REIKI! 

Crise de larmes et d'angoisse : témoignage soin reiki de Catherine

Voici le témoignage de Catherine qui pour une crise d'angoisse et de larmes, a reçu un soin reiki à distance.  Si j'ai opéré en une seule fois avec beaucoup de reiki, c'est que je connais Catherine et que je lui ai déjà donné des soins reiki à distance. Il était ici important de calmer immédiatement l'émotionnel pour qu'elle retrouve un équilibre pour penser et agir correctement.

"Le samedi 13 février 2010, 19 heures. J’étais dans le train après une journée de formation en sophrologie épuisante nerveusement pour moi. Quand subitement, j’ai eu une crise de larmes que je n’ai pas su gérer. A cela s’est ajoutée l’angoisse. J’étais vraiment mal.

J’ai envoyé un message à Ludovic. Il m’a proposé de se connecter à moi durant cinq minutes si je le voulais. J’ai accepté. J’ai fermé les yeux. Rapidement, j’ai ressenti de très forts picotements dans les mollets, puis une forte chaleur dans les bras. Je me sentais apaisée. Mes larmes ont cessé.

Je n’ai jamais ressenti une telle énergie circuler en moi auparavant. L’expérience à été d’une intensité incroyable. Mon problème n’était pas résolu, mais je pouvais l’aborder sereinement.

Ce fut une merveilleuse expérience avec la preuve, si besoin était que le reiki existe réellement. 

Je tiens également à préciser que Ludovic s’est connecté à distance uniquement avec mon autorisation. Je l’ai trouvé respectueux envers moi. Il n’a pas essayé de me convaincre, c’est l’expérience qui m’a convaincue.

Merci.

Catherine – 45 ans – Seine et Marne"

 

 

.