Témoignages Août

 

Voici de nouveaux témoignages suite aux soins Reiki que je dispense.

Les personnes dont vous lirez le témoignage ci-dessous, ont toutes donné leur accord pour diffusion de leur témoignage.

Vous pouvez vous aussi vous inscrire pour recevoir gratuitement chaque semaine un soin reiki : Je m'inscris aux soins Reiki Gratuits

Vous pouvez aussi choisir un accompagnement personnalisé : l'accompagnement personnalisé.

Vous pouvez aussi en parler à vos amis, votre famille, vos collègues … Vous êtes déjà nombreux à avoir permis à d'autres de profiter des soins reiki Gratuits. J'en parle à mes amis.

 

Vous aussi vous pouvez laisser votre témoignage : Laisser mon témoignage.

 

Les témoignages

Sophie – 37ans – Canada

Habitant au Québec, je me suis endormie sans penser au soin reiki auquel je m'étais inscrite quelques jours plus tôt. C'est en plein milieu de la nuit (possiblement 20h en France) que je me suis éveillée avec un défilé d'images que je voyais traverser mon esprit. J'ai laissé aller, ayant l'impression qu'il s'agissait d'une libération d'anciennes mémoires ou je ne sais quoi…C'est seulement ce matin, en ouvrant mon courriel envoyé par Catherine, que j'ai réalisé qu'il s'agissait sûrement de mon soin reiki qui agissait. Wow!!    

Mary-Jo – 50 ans – Suisse

Bonjour 

J'ai ressenti beaucoup d'énergie et de chaleur. Ensuite je me suis sentie relax.   

Je voyais plein de couleurs et de lumières danser devant moi, ensuite je me suis endormie. Merci pour ce soin que je faisais uniquement pour le bien-être. 

Valérie – 44 ans – Belgique

Dès le début du soin du 29 juillet, j'ai ressenti une grande plénitude, un bien être, une sérénité et un calme absolu… J'ai vécu des conflits assez perturbants le 21 juillet, et ce vendredi j'ai vécu des situations qui auraient pu me mettre en colère…Et là pas du tout, je suis restée complètement zen.

Jacqueline  – 54 ans – Seine Maritime

Mon ressenti pour ce Dimanche 14 août était particulier, j'ai dirigée les énergies sur des points bien précis, un bien être, un apaisement,

Merci de nous guider,

Joyeux Week-end

Jacqueline

Olympe – 50 ans – département 34

Durant la séance d'hier soir, je visualisais et répétais en boucle mon vœu le plus cher actuellement et j'ai eu des frissons dans tout le corps mais pas tout le temps!

Ce matin, je me suis vidée (comme une gastro) et j'ai des douleurs diffuses surtout cervicales!

Mais je n'abandonne pas et encore MERCI!

Gros bisous!

Agnès  – 41ans – département : 40

J'ai reçu mon premier soin reiki gratuit vendredi dernier et je pense que cela doit faire parti du nettoyage, je ressens une vielle douleur sur le sternum (fêlure dans un accident qui date d'il y a trois ans) et je viens d'avoir une hémorroïde qui viens de crever. C'est le grand nettoyage. Par contre un effet plus positif : je suis à la recherche d'un contrat pro pour devenir AMP et mardi dernier, j'ai eu un coup de fil d'une entreprise dans laquelle j'ai postulé et l'après-midi j'ai eu un entretien d'embauche. La surprise a été que je me suis retrouvée avec une ancienne choriste avec qui j'avais chanté en gospel et qui est la directrice de l'établissement. Réponse la semaine prochaine. Merci pour la dispense de ces soins.

Olympe  – 50 ans – dans le 34

Je n'ai rien ressenti pendant la séance mais je ne ressens jamais rien: ni les énergies, ni la lumière etc. Je suis dans une grande précarité et une extrême solitude! J'ai un traitement "psy" et autre très lourd: je suis en invalidité! Par contre, depuis je sens un mieux, un lâcher prise et je ne pleure plus! MERCI de tout cœur! 

Franck – 40ans

Bonsoir Catherine,

L'avantage de ne pas avoir su qu'il y avait une séance ce vendredi m'a permis de réaliser cet état de fatigue que j'ai eu effectivement ce vendredi, c'était paradoxal car après cette grosse fatigue j'avais une incroyable énergie à tel point que j'en avais du mal à m'endormir.

Moi, sceptique, force est de constater le lien de cause à effet.

Il y a une semaine je pensais que c'était mon état général de fatigue qui se manifestait…

Franck