Après la séance reiki gratuite du 2 juillet 2011

Voici les témoignages que j'ai reçus après la séance de soin reiki à distance gratuite que j'ai dispensée le samedi 2 juillet.

Les personnes dont vous lirez le témoignage ci-dessous, ont toutes donné leur accord pour diffusion de leur témoignage.

Vous pouvez vous aussi vous inscrire pour recevoir gratuitement chaque semaine un soin reiki : Je m'inscris aux soins Reiki Gratuits

Vous pouvez aussi choisir un accompagnement personnalisé : l'accompagnement personnalisé.

Vous pouvez aussi en parler à vos amis, votre famille, vos collègues … Vous êtes déjà nombreux à avoir permis à d'autres de profiter des soins reiki Gratuits. J'en parle à mes amis

 

Les témoignages

Témoignage de Sylvie- 46 ans- dans le 69

Bonjour,

Je voulais faire partager mon expérience par rapport au soin collectif. 

Je n'avais pas vraiment vu l'heure et m'étais assise dans le canapé pour lire tranquillement. Tout à coup, j'ai ressenti une immense fatigue, j'ai lutté pour ne pas fermer les yeux et continuer à lire mais je crois que je me suis tout de même assoupie quelques secondes ! Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais encore bien "lourde" et ai eu du mal à descendre les escaliers. C'est en racontant cette fatigue soudaine à mon mari qu'il m'a fait prendre conscience de l'heure (20h15) et que le reiki y était certainement pour quelque chose !

Pourtant, praticienne reiki moi même j'avais donné une séance à une personne dans l'après  midi et avais pu ainsi déjà profiter de l'énergie. Comme quoi le corps ne refuse jamais tout ce qu'on lui donne qui fait du bien !

Merci à toi.

Sylvie

—————————————————-

Témoignage de Catherine- 52 ans en Gironde

Je m'appelle Catherine, j'ai 52 ans et j'habite en Gironde.

La première séance je me suis concentrée sur ma hanche, adducteur qui me pose problème depuis plus de 10 ans au point de ne plus pouvoir faire certaines postures de yoga. J'ai très bien dormi la nuit et le lendemain je n'avais pratiquement plus mal. C'est revenu mais avec une douleur atténuée.

La deuxième séance m'a fait concentrer sur un problème psychique dont j'aimerais me libérer et j'ai aussi pensé à ma hanche….aujourd'hui ma hanche va mieux et pour le moment je ne sais pas quels sont les effets sur mon problème mental…

Merci pour votre aide désintéressée.

Catherine

—————————————————-

Témoignage de Sylvie – 54 ans dans le 38

J'ai fait ma première expérience de Reiki à distance ce samedi. J'ai éprouvé une grande sérénité et ressenti des fourmillements dans la partie avant de mon corps. Je me suis sentie très heureuse.

Voilà pour mon témoignage.

—————————————————-

Témoignage de Jacques – 70 ans dans le VAL D'OISE 95

Première expérience ce samedi 2 juin 2011.

Etendu, respiration profonde 2 minutes avant l'heure et surtout rien d'autre.

Juste laisser venir.

Et c'est venu. Sensation très nette d'une vague remontant lentement depuis les pieds, 

vague faite d'un mélange de fourmillements, d'engourdissement, et de légèreté. 

Extase, non. Plutôt béatitude. Un vrai bonheur.

Et puis au bout de 14/15 mn j'ai émergé d'un coup, bien réveillé, en pleine forme.

Que demander de mieux sur un temps aussi court ?

—————————————————-

Témoignage de Corinne dans le 76

Bonjour,

Samedi à 20 h, je me suis sentie très bien mais par contre ma nuit a été un peu agitée – Ce n'est pas grave du tout.  J'ai remarqué déjà que les relations avec les autres personnes étaient meilleures – j'ai plus de résistance car je me sens très fatiguée et plus positive également – je vais en avoir besoin car je vais terminer une mission de travail le 12 juillet 2011 et je serais en recherche d'un emploi – ces séances tombent vraiment bien pour m'aider dans ma démarche professionnelle –

Vraiment un grand merci à vous de nous transmettre ces bienfaits –

Corinne


—————————————————-

Témoignage de Sylvie – 46 ans en Moselle

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre générosité. Cela me rassure et me fait penser que tout le monde ne cherche pas que l'argent. Et à mon avis, vous retirez bien plus de satisfactions que celle de l'argent.

Je suis désabusée !!  En effet, depuis 2 ans  j'ai un rythme de travail qui me fatigue énormément. Je me lève tous les jours à 5h pour aller prendre mon train et je rentre vers 18H30. Je suis toujours fatiguée et en manque d'énergie.

Depuis que je participe au groupe qui reçoit du reiki de votre part, je suis en forme, je ne ressens plus de fatigue intempestive, même lorsque je dors mal la nuit. C'est extraordinaire !! Je vous remercie infiniment de ce que vous m'apportez. Je revis et je peux profiter de la soirée avec mon mari lorsque je rentre à la maison. Au travail, je n'ai plus de gros coups de barre. Merci encore. Portez-vous bien. En retour je vous envoie plein de pensées positives et lumineuses. Je vous embrasse. Sylvie

 

—————————————————-

Vous pouvez vous aussi vous inscrire pour recevoir gratuitement chaque semaine un soin reiki : 

Je m'inscris aux soins Reiki Gratuits